campings en bord de plage

Les meilleurs campings en bord de plage

L’emplacement d’un camping est un critère très important à prendre en compte avant de faire un choix de destination. Il y a des campings qui se trouvent dans les montagnes, en pleine nature ou en bord de mer. Pour ceux qui apprécient les séjours proches de la mer, découvrez la sélection des meilleurs campings en bord de plage.

Camping Bois Soleil

Camping Bois Soleil

A lire aussi : Les meilleurs campings de la Méditerranée

Le camping 5 étoiles Bois Soleil se situe dans la station balnéaire de Saint-Georges-de-Didonne en Charente-Maritime. Le camping a un accès direct à une grande plage de sable fin de l’océan Atlantique. Il dispose d’une piscine avec jacuzzi, d’un hammam, d’aires de loisirs et de pistes cyclables. Le camping Bois Soleil vous permet de séjourner dans un endroit où la plage de sable fin et la forêt de pins se rejoignent.

Camping Lacasa

Camping Lacasa

A lire également : Explorer les meilleures destinations de camping dans les Landes

Le camping 4 étoiles Lacasa est situé en Corse-du-Sud à Calcatoggio. Ce camping détient la distinction client Or grâce à son emplacement, à ses animations, mais aussi à la qualité de la réception qui y est dispensée. Le camping dispose d’une piscine extérieure, et la mer se trouve à une centaine de mètres du camping, accessible à pied. Le camping Lacasa est équipé de wifi, d’une laverie, d’un restaurant, d’un bar, d’une épicerie.

Camping Maïana Resort

Camping Maïana Resort

Le camping 4 étoiles Maïana Resort se trouve dans le sud de la France dans l’Hérault. La plage se trouve à 450 mètres du camping. Les activités et animations proposées dans ce camping font de lui une destination idéale pour les familles. Le camping est également adapté aux plus petits avec son aire de jeux, son club enfant et son parc aquatique qui est composé d’une pataugeoire et de nombreux toboggans.

Camping l’Océan

Camping l'Océan

Le camping 5 étoiles l’Océan se situe en Vendée, à 600 m de la plage. Pour vous détendre, vous avez le choix entre aller au bord de la mer ou bien au bord de la piscine. Le camping dispose d’un grand espace aquatique d’une superficie de plus de 2600 m² qui est composé de piscines chauffées à l’intérieur et à l’extérieur, de sauna, de restaurant, de toboggans. En choisissant de séjourner dans ce camping, vous pouvez en profiter pour découvrir les autres belles plages vendéennes qui se trouvent aux alentours du camping.

Vous pourriez également aimer...