Les meilleurs campings de la Méditerranée

Les meilleurs campings de la Méditerranée

Bien que la côte Atlantique soit la destination de prédilection des campeurs, la côte Méditerranéenne a également de splendides places de camping à offrir. Parmi les meilleurs campings de la Méditerranée, il y a :

Camping Le Castellas

Camping Le Castellas

A lire aussi : Les meilleurs campings des Landes en bord de mer pour vos vacances estivales

Le camping Le Castellas est situé en plein centre d’une magnifique forêt de pins dans un parc de 24 ha dans la ville de Sète. Il dispose d’un accès direct à la plage, d’un terrain multisports, de terrains de pétanque. Mais aussi d’un espace aquatique avec une grande piscine, de toboggans, de bains à remous. D’un espace bien-être avec espace soins et bains à bulles. Et d’un restaurant, d’une pizzeria, d’une boulangerie et des foodtrucks. Des activités et programmes d’animations pour tous âges y sont également proposés.

Camping La Marende

Camping La Marende

En parallèle : Camping en Vendée : quelles activités pour les enfants ?

Le camping La Marende se trouve au cœur du pays catalan, entre la mer méditerranée et les montagnes, dans un espace de vie verdoyant à 200 m de la plage. Le camping propose des hébergements tout confort dans une végétation luxuriante. Il dispose d’un espace baignade chauffé avec piscine, pataugeoire, pentagliss et bains à remous. À proximité du camping, vous verrez un parc aquatique à Saint-Cyprien, les plus belles villes de l’arrière-pays catalan (Perpignan, Céret et Salses) et les criques rocheuses et les villages de pêche de la Côte Vermeille.

Camping Méditerranée Plage

Camping Méditerranée Plage

Le camping Méditerranée Plage se situe dans l’Hérault à Vias-Plage. Le camping dispose d’un espace aquatique avec une piscine chauffée, des toboggans et des jeux gonflables. D’un espace verdure, d’un bar, d’un restaurant, d’un terrain de tennis et d’un terrain multisports. Il bénéficie également d’une entrée privée qui donne accès directement à la plage. Le chemin a d’ailleurs été équipé pour que les personnes à mobilité réduite puissent y accéder facilement. Des animations et des soirées animées telles que des concerts ou des soirées mousses sont proposées sur place.

Camping Beach Garden

Camping Beach Garden

Le camping Beach Garden est idéalement situé face à la mer avec un accès direct à la plage de sable fin de Marseillan. Il offre un accès direct à la grande plage de Marseillan. Il dispose d’un parc aquatique qui offre deux options : un espace couvert qui permet de profiter de l’espace balnéo et de la baignade. Et d’un espace extérieur qui permet de profiter du soleil, des toboggans et de la pataugeoire. De multiples activités comme le beach-volley ou la marche en mer sont proposées dans le camping.

Vous pourriez également aimer...