Bord de mer de Calvi en Corse

Quels sont les plus beaux campings 3 étoiles à Calvi ?

Pour des vacances abordables, les campings 3 étoiles vous garantissent un bon rapport qualité/prix. Avec un budget serré, il est possible de dénicher la location de vos rêves dans ce type d’établissement. En Haute-Corse, dans la ville de Calvi qui est notamment célèbre pour sa citadelle, quelques camping Calvi 3 étoiles sont disposé à vous accueillir. Ils jouissent tous d’un emplacement exceptionnel, entre mer et montagne, et de la proximité avec la citadelle et le centre-ville. Sans plus attendre, nous allons découvrir ces villages de vacances au meilleur prix.

Camping International

Au cœur de la Balagne, le camping International vous accueille à Calvi en bord de mer. Niché dans une forêt de pins et d’eucalyptus, le domaine est aménagé juste en face de la Méditerranée, de quoi vous garantir un ressourcement assuré, à quelques mètres de la plage seulement. Cet hôtel de plein air met tout en œuvre pour la réussite de votre séjour en camping Calvi. L’accès immédiat à la plage est l’un des atouts du camping-club pour des vacances détente, actives ou sportives selon vos envies. Sous le soleil corse, goûtez à la douceur de vivre locale lors d’une baignade à la mer ou dans la piscine chauffée, puis allongez-vous sur le transat près du bassin ou sur la plage. Sinon, les modèles de résidences mobiles proposés au camping International de Calvi sont adaptés à tous les profils de vacanciers. Chaque locatif intègre une cuisine équipée, des chambres, un espace salon avec banquette et télévision, une salle de bains, des toilettes séparées ainsi qu’une terrasse en bois ombragée.

A découvrir également : 3 raisons de réserver au camping Le Cabellou Plage à Concarneau ?

Dolce Vita

Le domaine Dolce Vita est un camping Calvi 3 étoiles entre mer et nature en plein cœur de la Balagne, l’une des régions les plus préservées de la Corse. Sur un vaste terrain de 7 hectares sont répartis les 220 hébergements du camping, dans un cadre naturel où se mêle le calme de la rivière Figarella et la douceur de vivre à l’ombre des essences d’arbres méditerranéens qui constituent le parc paysager. Les locations climatisées et tout confort de l’établissement Dolce Vista sont magnifiquement entretenues. Pour les touristes étrangers, 4 langues différentes sont parlées à la réception, à savoir français, anglais, italien et allemand. Pour se restaurer sur place, le restaurant bar-pizzeria du camping Calvi « les Orangers » propose des fast-foods, et des plats à la carte, avec la possibilité de l’emporter pour la déguster sur la terrasse de votre mobil-home.

A lire aussi : Les joyaux cachés du Pays Basque : découvrez les meilleurs campings

Bella Vista

Dans un parc arboré de 6 hectares, Bella Vista vous accueille dans un cadre privilégié à quelques pas du bord de mer et de la magnifique citadelle de Calvi. Au cœur de la pinède, ce superbe domaine invite à l’évasion et la détente entre amis, en famille ou en amoureux dans le cadre d’une escapade romantique sur l’île de Beauté. Dans un havre de tranquillité, profitez pleinement de l’offre de loisirs au camping Calvi Bella Vista. Libre à vous de se baigner dans la mer ou à la piscine de l’hôtellerie de plein air. Dormez en chalet ou en mobil-home pour mieux se fondre dans l’environnement si particulier de cet établissement familial 3 étoiles. Un panel de prestations complètes s’offre à vous pour agrémenter votre séjour. Pour rester connecter avec vos proches tout au long de vos vacances, un point wifi gratuit est mis à la disposition des résidents. Pour les camping-caristes, une aire de service dédiée permet de faire la vidange en eaux usées et l’approvisionnement en eau potable. Sans oublier le service de laverie pour ceux qui séjournent sur de longues durées à Calvi au centre de vacances Bella Vista.

Vous pourriez également aimer...